Vous êtes ici
06/02/12
20:35

Marine Le Pen n'a qu'à venir

Marine Le Pen n'a qu'à venir

Le maire de Fort-Louis, une petite commune rurale du Bas-Rhin, a invité Marine Le Pen à venir en personne chercher sa signature. En 2007, Gérard Janus avait déjà parrainé son père. Pour ce maire sans étiquette, soutenir un candidat est un “devoir démocratique“.
 


 Gérard Janus, maire de Fort-Louis, a invité Marine Le Pen.
 

Du coup, Gérard Janus attend impatiemment la candidate frontiste. Marine Le Pen devrait venir à Fort-Louis mardi 14 février. Le maire a prévu un pot d'accueil à la mairie suivi d'un repas traditionnel alsacien dans le restaurant du coin. Il a invité une trentaine de personnes, dont plusieurs élus locaux. L'information n'est pas confirmée par la direction régionale du FN.

Elea François et Wiebke Ramisch

Imprimer la page

Fil info

15:50
Alsace

Relaxe du domaine viticole Schlumberger de Guebwiller, accusé d'escroquerie pour l'obtention d'une subvention européenne de 26 000 euros.

13:41
Alsace

Sécheresse : le sud du Bas-Rhin, atteint un seuil critique et des restrictions d'eau sont mises en place jusqu'au 15 octobre.

16:24
Alsace

Bilan météo : l'été 2019 en troisième position des étés les plus chauds en Alsace, derrière 2018 et 2003.

14:06
Alsace

Europa-Park réélu pour la 6ème année consécutive meilleur parc de loisirs du monde.

12:34
Alsace

Fait divers : Pas de blessés dans un accident survenu à 9 h entre une voiture et un camion sur l'A4 dans le sens Strasbourg-Paris.

10:00
Alsace

Verglas dans le Bas-Rhin : de nombreux accidents sur les routes ce matin

18:45
Alsace

Le "pilleur des musées", Stéphane Breitwieser, a de nouveau été arrêté pour des vols d'oeuvres d'art.

11:08
Alsace

Les syndicats des Finances Publiques sont en grève dans le Bas-Rhin. Ils dénoncent "les difficultés dans l'exercice de leurs missions".

11:07
Alsace

Alerte au verglas sur les routes alsaciennes. La circulation est difficile dans les Vosges du Nord et le secteur de l'Alsace bossue.

16:21
Alsace

Un épisode de pollution aux particules est en cours dans le Bas-Rhin et la Moselle : il devrait cesser demain, avec la pluie et le vent

15:47
Alsace

Chantier du GCO : un nouvel engin de Vinci incendié entre Vendenheim et Eckwersheim hier soir

12:14
Alsace

Chantier du GCO : un militant interpellé et placé en garde à vue ce matin. Il serait soupçonné d'avoir dégradé du matériel.